Vous savez qu’un desesperado islamiste peut faire à lui tout seul plus de dégâts que l’armée mexicaine.
Nos amis algériens peuvent en témoigner. C’est un prédateur insatiable, avide de chair humaine et assoiffé de sang humain. Toujours niais, crédules, aveugles, inconscients et indolents, vous continuez de présumer de leur essoufflement et épuisement, n’y comptez pas trop là-dessus, c’est une erreur monumentale de croire que le desesperado qu’il est est va renoncer à sa mission sacrée dont il se considère être investie.
Non, fourbe, malin, perfide, cruel, il est en train de mener pour l’instant la guerre des boutons, en attendant la vraie, celle du Terrific Day et de l’ Apocalypse in Tunisia. Qui va les arrêter ? Ce gouvernement de terroriste qui tire les ficelles de sa marionnette salafiste ? Autant demander à la Qaïda, dont Ennahdha est l’officine tunisienne, de veiller sur votre sécurité. Je ne suis pas un rabat-joie, je uis réaliste et pragmatique. J’ai suffisamment de connaissance de leur histoire, de leurs mécanismes psychologiques, de leurs antécédents terroristes, de leur école de pensée taymiyenne, un islamiste est avant tout un soldat de dieu tellement admiré par A. Hitler. Ce gars n’a plus rien, il a plutôt tout à perdre, le monde meilleur dans l’au-delà, qu’il est obsédé pathologiquement par ses rêves cosmiques et messianiques. Ne le sous-estimez, il est capable du pire. Le meilleur pour lui s’écrit dans le sang de ses victimes qui est son gage pour mériter du paradis d’Allah. Le desperado islamiste est un obstiné et un teigneux, maintenant qu’il tient la Tunisie dans son étau, il ne va jamais le desserrer, R.Ghannouchi, bigot pathologique, maître à penser du djihadisme mondialiste, pionnier en matière de la terreur urbaine, qui se rêve en clone d’un mélange de Raspoutine, le moine fou, et d’Adolf Hitler, fera de la Tunisie, un nouveau théâtre de l’Allemagne nazie: la Nuit de Cristal, les nuits des Longs Couteaux, des pogroms et des autodafés antisémites et antidémocrates.
Il est le véritable chef d’orchestre du climat inquisitorial salafiste en Tunisie. Mis en minorité au sein de son organisation sectaire et mafieuse, il fait monter les enchères à la veille du Congrès d’Ennahdha prévu au mois de juillet prochain. Aussi, le nouveau clone tunisien d’Adolf Hitler, jusqu’au boutiste pathétique à l’image de ses pions salafistes, joue le tout pour le tout pour sauver la mise au sein de la secte dont il est à juste titre le vrai père-géniteur. Il s’agit pour lui d’une question de survie qui ne laisse guère d’autre alternative, soit se résigner à sa propre mort politique, ce qui est à exclure, soit faire régner le chaos en Tunisie, où il pourra apparaître comme le seul recours contre le péril salafiste. Un islamiste n’est islamiste, un desperado, par définition que lorsqu’il n’y a plus aucune issue de secours pour lui. Ainsi, Rached Ghannouchi, félon notoire, renégat incommensurable, imposteur et apostat, véritable commanditaire du péril salafiste en Tunisie ne saura déroger à cette règle. Avec lui, l’avenir de la Tunisie risque fort de s’écrire avec le sang des tunisiens.Rached Ghannouchi