Question essentielle pour pouvoir analyser les desseins de cette nouvelle plaie qui veut diviser les peuples au nom d’Allah !Est ce qu’un vrai musulman convaincu a le droit de se subsituer à Dieu en se donnant le droit de diviser en musulmans et islamistes ces gens que l’Islam a réuni ?
Est ce qu’un musulman honnête à le droit de fragilser son pays en acceptant de se mettre au service d’une minorité qui a accepté de se faire truander au nom d’une certaine lecture de nos textes?
Et si l’islamisme n’était que la pire façon d’asservir les peuples en s’appropriant tout ce que le commun des mortels a de plus sacré ?
Et comment se fait il que cette théorie de l’islamisme, accompagne depuis des années des évenements tristes, criminels: terrorisme, jihad, attentat, guerres, est ce à cause de ce « musulman » moyen qui a « folklorisé » l’Islam ou est ce que ce sont des opportunistes d’un nouveau genre qui veulent nous inculquer une vision guerrière de cet Islam qui a qui a toujours ponctué nos fêtes et les meilleurs moments de notre vie: mariage, circoncision, fêtes religieuses, Ramadan, pélerinage, moussem…
Sont ils en train de diaboliser notre Islam si clément, si tolérant, si bienfaisant qui nous accompagne en douceur depuis l’enfance comme une « fée » qui nous guide grâce à sa patience et sa sagesse?
Veulent ils nous faire peur de ce Dieu qui nous promet sa miséricorde et sa compassion depuis 15 siècles: sont ils des messagers de Dieu ou des hommes politiques incompétents sans foi ni loi qui veulent asservir leurs concitoyens pour s’accaparer des richesses de leur pays, l’argent et la femme toujours !
Le manque de ressources naturelles nationales a fait que le Tunisien a pu voir en direct ce qui se passe vraiment dans ces pays wahabistes et autres: une caricature de la dépravation sous couvert d’une propagande islamiste coupable: Argent, perversion sexuelle, luxure à tout prix ( pédophilie, homosexualité…)
Alllons nous vers une dictature au nom d’Allah, une dictature corrompue, mensongère qui prône l’injustice sociale et le vice !
Veulent t ils faire comme au Qatar ou en Arabie Saoudite, si c’est leur plan et je crois que c’est le leur, je leur dirai simplement ceci: Le Tunisien est peut être pauvre mais pas con !
On ne les laissera jamais nous imposer Une dictature au nom d’Allah qui prône l’injustice sociale et le vice !