Un membre éminent du mouvement islamiste égyptien des Frères musulmans, Kamal El Helbawy – basé à Londres et représentant largement connu comme le « visage » du mouvement en occident – est devenu cette semaine le premier membre du groupe à se rendre en Iran, où il a félicité les dirigeants de Téhéran et fustigé Israël.Kamal El Helbawy a déclaré lundi 7 mars 2011 à ses hôtes qu’il souhaitait voir l’Egypte devenir, comme l’Iran, « un véritable Etat islamique. » Elle en prend le chemin.« L’Egypte et le monde de l’Islam doivent se joindre à un nouvel ordre mondial avec l’Iran et le Venezuela, ainsi que le Hezbollah et le Hamas pour chasser les Américains », a-t-il lancé, ajoutant « Chaque soir, quand je vais au lit, je prie pour me réveiller le lendemain et voir Israël rayé de la carte». Le prédicateur ex cathedra le Goebels de l’Emir du Qatari dont il est le diplomate propagandiste es qualité auprès des masses sunnites obscurantiste arabes, n’a jamais non plus dissimulé sa haine pathologique du peuple juif. Ses prêches ultraviolentes et antisémites feraient apparaïtre le négationniste Williamson pour un enfant de choeur. Il voue une aversion féroce telle au peuple juif qui aurait pu lui valoir la reconnaissance éternelle d’Adolf Hitler en personne. Un homme adulé par les foules arabophones islamisées. Prédicateur-vedette de la chaîne d’Al-Jazira, la première chaîne de crétinisation des masses frustes et lobotomisées arabophones. Ses prêches suivies massivement suscitent une adhèsion et un engouement extraordinaire où tout un chacun s’y reconnaît et s’y identifiaie. Nul doute que le moine Raspoutine islamique, est aujourd’hui la grade star télévisuelle aux yeux des masses arabophones, leur véritable figure tutélaire, leur nouveau messie, dont les paroles sont sacralisées alors qu’il devrait l’objet de poursuites devant la C.P.I. pour incitation à la haine raciale, apologie du nazisme et appels aux meurtres massifs, génécode, des juifs, incitation aux crimes contre l’humanité. Ses déclarations enflammées et antisémites qu’il distille comme un poison mortel dans l’esprit de ses adorateurs font autant de dégats que les régiments de Panzer répandant le feu de la mort sur leur chemin. Il affirme au cours d’une de ses prêches qui sont autant des directives idéologiques et politiques que les « Juifs ont été punis en raison de leur comportement une première fois par les Babyloniens, une seconde fois par les Romains et enfin par Hitler ».
Ce homme vénéré par l’U.O.I.F, l’Union des Organisations Islamiques de France qui entretient des relations troubles avec la Sarkozie depuis l’affaire des foulards islamiques, dont elle a voulu faire son invité d’honneur à l’occasion de son prochain rassemblement, qui devrait être interdit dans une république digne de ce nom, vient d’être déclaré persona non grata en Francesuite à une mobilisation active du mouvement associatif juif et de S.O.S. racisme. Il est évident que cette organisation trouble et fondamenlement intégriste devrait elle aussi être poursuivie pour complicité passive pour antisémitisme avéré et bien d’autres chefs d’accusation. En l’invitant, elle souscrit pleinement à son discours. Cela est d’autant plus obséquieux que le Président de cette officine de la nébuleuse islamique en guise d’indignation quant au refus des autorités françaises de lui autorsier l’accès au territoire national se plaît à le décrire sur les plateaux de télévision comme étant un homme de paix et de dialogue. Comme si Raspoutine pouvait l’être aussi. Lui qui rêve tant que la prochaine fois « la punition des juifs vienne par les mains des musulmans ». Al-Qaradhaoui a enfin avoué qu’il espérait qu’avant la fin de sa vie « Dieu lui permettrait d’aller sur le terrain du djihad en chaise roulante, s’il le faut, pour tirer sur les juifs, ennemis de Dieu, afin qu’ils ripostent avec une bombe pour que [il] j’achève [sa] ma vie en martyr ».
On se demande comment un tel homme, véritable incarnation de l’immondicité humaine, peut-il déverser sa haine du juif au point qu’il appelle à son extermination en toute impunité. Comme si son statut de protégé de l’Emir du Qatar, aux appétits hgémoniques gargantuesques et grand ami de Sarkozy, lui vaut d’être immunisé des poursuites pénales. Y compris tous ses complices et tout particulièrement son bras droit le terroriste jamais repenti R. Ghannouchi, considéré par les autorités canadiennes comme étant un des maîtres à penser du terrorisme djihadiste.d’autant juif s’entend. Peut-on détruire un Etat sans détruire sa substance, c’est-à-dire son peuple ?
Même les petits nervis islamistes tunisiens appellent à la destruction de l’Etat d’Israël et l’exacerbation de la haine du juif. A croire que la haine de l’Etat hébreu et l’abomination de la laïcité, sont les seuls leitmotivs chez les islamistes. La cause palestinienne est un faux-alibi pour eux. Surtout qu’ils n’ont jamais pris part à aucune guerre de libération nationale. Connus pour leur courdise et leur félonie ainsi que leur antinationalisme viscéral. L’Etat hébreu est leur coupe-faim, leur cache-misère. Leur seule seule raison d’être et de vivre. C’est leur seul souffle de vie. C’est leur éxutoire. Il est leur cheval de bataille qu’ils peuvent enfourcher pour galvaniser les foules et exalter leur haine ancestrale du Juif. Le jour où ils le perdront, quel sera leur devenir idéologique ? Déjà que leur vie n’a pas de sens! Sauf dans les soubresauts terroristes qui frappent l’humanité dans sa chair et qui la plongent dans l’effroi. Ils existent que dans la haine et par la haine. Incapables de s’assumer et de prendre en main leur propre destin humain. Israël est l’autre face de leur miroir de Janus. Le jour où se miroir se brisera, ils auront tout perdu avec pertes et fracas. Le jour où la crise israêlo-palestinienne aura trouvé une issue favorable, il y a fort à parier que l’islamisme périra de sa propre mort. Retors et fourbes, ils sont conscients que sans Israêl leur fonds de commerce sera tari.