Il n’y a pas pire couardise que de vouloir prendre en otage ou restreindre les droits de la femme et donc de notre génitrice, la source de la vie, un être inférieur à l homme supposé dépourvu de qualités intellectuelles intrinsèques comparables aux siennes à cause du statut supérieur que Dieu a octroyé à l’homme en l’élevant au-dessus d’elle ?Ne dit-on pas dans l’Islam que la femme manque de maturité intellectuelle et spirituelle ou comme le dit le Prophète, elle manque de raison et de religion. Pourquoi l’assimile-t-on à une sous-catégorie humaine comme si elle était une pestiférée, une vermine ou un cafard à l’image du statut du juif en Allemagne nazie au motif de l impureté de son sang et de son absence de caractère génétique aryen?
La femme pour les islamistes est ce que fut le juif pour Hitler. Et ce n’est pas un hasard si le Cheikh Karadhawi, l’idéologue sulfureux des islamistes se fait le chantre du nazisme en louant Hitler pour son action purificatrice telle qu’il lui a été fixée par Allah (propos recueillis sur la chaine de AL JAZEERA LES 28 et 30 janvier 2009). N’est-ce pas que le fait que de définir l’humain sur des critères sociobiologiques est apparenté à un pur racisme primaire ? N’est-ce pas aussi et surtout que la traduction dans la réalité d’une telle conception scélérate et négationniste des droits humains doit être qualifiée de crime contre l’humanité ?
Et il n’y a pas non plus pire mensonge et hérésie intellectuelle que de prétendre résoudre les problèmes sociaux et économiques au nom d’un pseudo ordre moral religieux en dissolvant et en diluant les droits de la femme dans ceux de l’homme. Lui, dont la valeur-travail est loin d’être sa vertu première. Faisant de sa vie un don à l’oisiveté et à l’inaction. Parasite et éternel assisté. La cruauté des utopistes islamistes se mesure à l’aune de leur lâcheté. Leur seule force réside dans leur aversion pathologique de ce qui est différent d’eux. Aujourd’hui c’est la femme, demain ce sera le tour de tous ceux qui n’adhèrent pas à leur système de pensée fondée sur l’exaltation des valeurs morales et la dévotion à un être Suprême légitimant la violence, l’agencement et la hiérarchisation des êtres humains en fonction de leur sexe, de leurs origines ethniques et leur superstructure.
L’infrastructure sociétale doit être le pur produit et la traduction dans la réalité de leur croyance. Une sorte d’ordre nouveau islamiste bâti sur la négation des droits des plus faibles et vulnérables. Devant la montée inquiétante du péril fasciste islamiste, il est impérieux que la communauté internationale se dote d’une Charte Universelle de la protection inaliénable des droits de la femme apposable à tous les pays y compris les pays ségrégationnistes musulmans afin de ne pas tomber dans le piège de la Charte Islamique des Droits de l’homme mais sans les droits des Citoyens. Ainsi, faute de droits politiques les citoyens, qui n’ont pas de statut en tant que tels puisque la charte l’interdit, abreuvent de leur sang le sillon de leurs pays. L’utopie islamiste contre laquelle la communauté internationale doit se prémunir est un pur racisme anti-femme aux effets néfastes à l’humanité à l’instar de celui de l’utopie nazie. Elle est mutilatrice, concentrationnaire, nazie, liberticide, ségrégationniste, injuste, attentatoire à la dignité humaine. Et comme le souligne J.M. Brohm in le Mythe Olympique: »il est temps de le dire très haut et fort: il n y a pas de philosophie innocente. On ne joue pas impunément avec le thème de la race [ou du sexe] sans que des rapaces ne s’en emparent pour le traduire effectivement dans la réalité ». L’idéologie islamiste se prétend purificatrice de l’humanité que seuls ceux qui y adhérent ont le droit à la vie, quant à tous les autres tous ceux qui n y adhèrent pas, ils subiront le même châtiment que les victimes de la barbarie nazie. Mais pas seulement parce qu’Allah les voue aux feux de l’enfer. La double peine en quelque sorte pour le même délit. Comme si ne pas se soumettre à la volonté de l autre est en soi un délit.