A près de sept décennies du génocide juif, l’Europe continue à traîner derrière elle un honteux sentiment de culpabilité, au point qu’elle se contraint de gré ou de force à s’incliner face aux consignes du juif, là où celui-ci l’urge à s’exécuter au gré de son bon vouloir.Paru dans les colonnes de la page RTL un article intitulé » JO: le CIO tente d’éteindre la polémique sur la commémoration des attentats de Munich de la page RTL » (1) nous révèle:
« Le président du CIO a observé lundi à Londres une minute de silence inopinée à la mémoire des 11 Israéliens tués lors des JO de Munich en 1972, tentant ainsi d’apaiser la polémique née de son refus de leur rendre hommage lors de la cérémonie d’ouverture des JO, vendredi ».
Alors que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l’Europe continue à s’incliner face au dictat juif ne ratant nulle occasion susceptible d’exhiber et de faire valoir son pseudo statut d’éternelle victime, l’arabe continue à payer de sa chaire ce que le génocide européen des années quarante a semé comme haine dans le coeur des rescapés. Haine que ces derniers continuent à déverser depuis plus de 65 ans en toute impunité sur un peuple totalement étranger au crime européen ayant gazéifié les juifs pour en réduire des milliers en pâte de savon.
Eprouvant la honte de son crime, l’Europe n’ose hélas admettre sa responsabilité morale dans les conséquences directes de l’exportation vers le Moyen Orient d’une haine habitant toute une génération des rescapés de ce crime. Une haine qui a été délocalisée, notamment pour épargner à l’Europe d’en subir les conséquences sur son propre territoire. Cette haine qui continue depuis près de soixante dix ans à être déversée au quotidien sur des innocents dépossédés de leur patrie et subissant génération après génération persécutions, exécutions, et assassinats arbitraires minutieusement préparés, n’épargnant ni hommes ni femmes, ni jeunes ni moins jeunes, allant du leader au plus démuni des palestiniens.
Les arabes ont déjà payé et continuent à payer très cher la facture de LA PAGE D’UNE HISTORE BARBARE PUREMENT EUROPEENNE. Les assassinats de palestiniens et de non palestiniens se font en continue. Les palestiniens sont poursuivies et exécutés là où ils essaient de chercher refuge. Même à des milliers de kilomètres, ils ne peuvent avoir la paix. Après avoir quitté le Liban suite aux massacres de Sabra et Chatila, ils n’ont pu avoir la paix en Tunisie, là où ils étaient poursuivies pour être gratuitement attaqués. Au vu des distances géographiques entre la Tunisie et Israel, cet état voyou n’avait nul argument à faire valoir pour justifier son crime répétitif contre un état souverain et des réfugiés y ayant fui, autre que son maladif sentiment d’insécurité hérité du traumatisme du génocide.
Un sentiment d’insécurité qu’elle fait payer depuis son implantation au cœur du moyen orient à tous ses voisins arabes et qu’elle a déjà amplement fait supporté à tous les arabes de l’Atlantique au Golf. Au nom de son pathologique sentiment d’insécurité, Israel s’arroge le droit de violer la légalité internationale dans toutes ses expressions. C’est ainsi que l’aviation de cet état CRIMINEL, s’est permise à plus d’une reprise de violer l’espace aérien tunisien pour mener des attaques aériennes prenant pour cible les leaders palestiniens réfugiés en Tunisie dont notamment Yasser Arafet qui échappa à plus d’une reprise à la mort, mais dont plusieurs compagnons ont été éliminés au cours de raids ayant par ailleurs porté gravement atteinte à la souveraineté d’une nation, qu’Israel n’accepte guère la pareille.
A plus d’une reprise, les assassinats collectifs d’arabes innocents ont touché non pas une dizaine de victimes, mais des centaines, voire des milliers. De décennie en décennie l’Etat criminel ne connaît de répit. La persécution de l’arabe est d’ailleurs loin de n’être limitée qu’au territoire arabe. Où il se trouve, l’arabe est persécuté par cet état voyou semant ses agents de par les quatre coins du monde à l’image des mines antipersonnelles. Agents s’acharnant à neutraliser toute volonté d’affirmation de l’arabe pressentie comme menace à sa stratégie dominatrice, ou voulant échapper à son contrôle, à sa domination et ou à la possibilité de s’en servir directement ou indirectement pour alimenter sa logique expansionniste. Sans dresser un tableau exhaustif de tous les crimes les uns plus ignobles que d’autres, je m’arrêter sur quelques faits marquants que l’humanité ne devrait continuer à passer sous silence, puisque de par leur nature, ces faits sont manifestement des crimes contre l’humanité:
– A la fin des années quarante ce sont des exécutions massives de familles entières chassées de leurs maisons dans les villes et villages de l’actuel état israélien, érigé sur fond d’expulsion et d’assassinat d’innocents, dont le seul crime est d’être nées palestinien au moment où l’Europe se sentait le devoir d’aider les rescapés juifs de son ignoble crime à bâtir un état.
– A la fin des années 60, c’est carrément au coeur de la symbolique que l’Etat voyou choisit de frapper en incendiant la mosquée El Aksa avec bien évidemment un lot de victimes qui reste méconnus de la majorité des européens.
– Au début des années 80, c’est le massacre de Sabra et Chatila, dont beaucoup d’européens n’ont entendu parler que lors de la plainte portée contre Ariel Charon en Belgique, au vu de sa loi de compétence universelle, que le parlement belge a aussitôt restreint pour éviter un procès contre ce génocidaire.
– A début du millénaire, ce fut le massacre à Jénine. Des quartiers entiers étaient rasés, avec leurs habitants. Les caméras ont été bien évidemment interdits d’accès, pour ne laisser point de traces pouvant animer un jour la conscience et le devoir de mémoire, ou aboutir à des commémorations de massacres, susceptibles d’interpeller directement ou indirectement l’européen au vu notamment de leurs causes lointaine découlant de la sombre page de l’histoire du continent européen. Entre-temps, Israel continue à contraindre les européens au devoir de mémoire vis-à-vis des juifs, tout en les poussant à banaliser un des pires crimes que l’humanité ait connu depuis 1948.
Prions pour que la conscience collective européenne apprenne à se soustraire à son chronique aveuglement, afin qu’elle bannisse enfin les « deux poids deux mesures », qui biaisent sa perception de réalités, dont des millions d’arabes sont victimes. Réalités que l’européen ne parvient toujours pas à lire sous le même angle que celui via lequel il lie d’autres dont les victimes sont juives, fussent-elles en nombre très restreint, par rapport à l’ampleur de massacres d’arabes dont le bilan s’alourdit d’année en année, notamment avec ce qui s’est passé l’année passée en Libye et ce qui continue à se dérouler sous nos yeux en Syrie.