Du 29 au 31 octobre 2024, « Attalaki », en partenariat avec la Konrad-Adenauer-Stiftung-Tunisie, a organisé une initiative régionale en Tunisie sur le rôle central de l’éducation dans la promotion d’une citoyenneté inclusive.
L’événement a réuni un groupe distingué d’experts en éducation, d’universitaires, de parlementaires et de responsables gouvernementaux de Tunisie, du Maroc, de Jordanie et du Liban pour discuter de trois thèmes clés : le renforcement des capacités des éducateurs, l’encouragement de la participation civique active et la promotion de la coopération régionale en matière d’éducation.
La troisième journée a été consacrée à une visite culturelle, où les participants ont exploré des sites historiques, culturels et religieux dans le nord de la Tunisie, leur offrant l’occasion de découvrir le riche patrimoine du pays.
Ce programme unique a combiné des discussions académiques avec une exploration culturelle, renforçant l’engagement des participants envers les valeurs de diversité et de coexistence pacifique.
Commenter ce post