Notre religion n’est pas la leur!

Oui ils veulent faire comme ZABA au nom de l’Islam, au nom de la politique. Des politiques aux antipodes réunis autour "d’une promesse" d’Eldorado pour celui qui l’emporterait!Car aujourd’hui encore les meilleurs sont écartés, marginalisés comme toujours par ceux qui ne pourront jamais assimiler un autre discours que le leur!

Des incultes sont en train de prendre notre religion en otage parce que ils veulent nous faire lire l’ islam avec les yeux des hommes d’il y a 14 siècle, avec les interprétations d’hommes plus cupides que les nôtres peut être, avec des femmes qui vivaient dans la dépravation avant l’avènement de l’islam, des conditions différentes, des moeurs différentes, une autre époque, incomparable à la notre!

Aujourd’hui on devrait être tous capables de lire le coran et les textes et de les comprendre, sans l’aide des anciens qui se faisaient la guerre exactement comme aujourd’hui les nôtres! Des guerres fratricides ont jalonné l’histoire des musulmans et des musulmanes, une synthèse des évènement historiques permet de reconnaitre le rôle de l’homme dans ces magouilles humaines pour satisfaire des ambitions humaines! Le coran et le prohète sont beaucoup plus cléments que ces illuminés du 21è siècle!

Le coran et la sunna sont des textes ardus difficiles à lire et à interpréter par les plus grands savants du monde musulman, les mots ont plusieurs sens (notre langue est ainsi),les tournures des phrases peuvent inverser le sens de celles ci, sans le respect de notre religion chacun d’entre nous pourrait avoir sa propre vision des choses sa propre interprétation des évènements et des discordes!

Aujoud’hui on est obligé de nous unir autour d’un islam humaniste et tolérant, sans takfir et sans jihad car en Tunisie les musulmans modérés sont de loin plus nombreux que ces fous de Dieu qui n’ont rien trouvé de plus opaque pour prendre le pouvoir malgré, ou grâce à leurs conneries! Ils ne passeront pas, parole de femme…

Quitter la version mobile