Hatem Yosfi est un simple citoyen Tunisien qui a choisir d’acquérir un four chez une grande marque réputée étant confiant dans la qualité de leur produits et services il a payé plus que 1000 dinar pour acheter ce bien. mais a sa suprise il a été enragé par une toute mauvaise expérience qu’il le laissa dégouté.
En rentrant chez lui il découvre que l’article en question était cassé et il a du retourner l’unité qu’il acquis chez MyTek espérant qu’il aura un nouvel article, à sa grand surprise le service après vente lui a retourné le même article après réparation, une chose que Youssef a totalement refusé vu qu’il a acheté un tout nouvel article mais Mytek ne lui a pas laissé le choix.
A cet effet, notre cher citoyen muni des factures et bons de livraison a choisi d’amener l’affaire en justice.
Pourquoi des marques qui ont gagné en notoriété se comportent comme des bandits et puis ou sont les associations de protection du consommateur? Pourquoi tout ce mépris envers un client qui a choisi de dépenser son argent sur un article neuf? A quoi sert d’acheter des articles avec une facture et une garantie si on va faire fasse à des marques qui ne reconnaissent pas l’existence des lois?