Le vrai visage du 1er Congrès à Tunis des femmes-macchabées

Le vrai visage du 1er Congrès à Tunis des femmes-macchabées. Quand le racisme, l’arrogance et le nikab s’exhibent.Le Califat comme alternative au système capitaliste. C’est le thème du Congrès des femmes qui se voilent la face pour dissimuler leurs âmes noires et grises.

Mégalomaniaques, prétentieuses, hautaines et arrogantes elles proposent le statut de Dhimmi autrment dit d’ humains de seconde zone, puisque le mot citoyen n’existe pas dans l’Islam, aux seuls Juifs et Chrétiens. Quant au sort de plus de la moitié de l’humanité qui n’est pas monothéiste, et j’en fais partie, silence radio. Soit la conversion soit la mort certainement en veru de la loi coranique qui prévoit le châtiment suprême à tous ceux qui ne se soumettraient pas à la volonté d’Allah.

Même si c’est du folklore cela n’empêche que l’on ne pas le doit de laisser passer ça sous silence, et le mettre au registre de l’anecdote. De telles affirmations ne sont pas innocentes. Elles sont dangereuses et font peser une réelle menace sur la paix et la sécurité dans le monde. Le Califat, le Reich musulman qui n’ jamais existé sauf dans la tête de ces malades mentaux n’a pas de vertu humaniste et pacificatrice. Leur racisme est aussi néfaste que le racisme nazi. En France ces marionnettes croque mitaines tomberaient sous la coupe de la loi pour incitation à la haine raciale et apologie du racisme. Comme si être musulman confère au sectateur islamique un statut supérieur aux non-musulmans pour en être le maître alors qu’il est à la traîne de ces hommes. Il n’est pas interdit d’halluciner. Il est vrai qu’il y a une étroite corrélation entre les frustrations pathologiques et l’égocentrisme. Comme si un paillasson rêve de devenir un tapis persan. Les peuples les plus arriérés au monde sont paradoxalement musulmans. Et que l’on me fasse la liste des vrais apports et contributions de l’Islam à notre humanité depuis 1432 ans. Assez d’ethnocentrisme et de délires de grandeur.

Vous êtes dans le dernier wagon du train de la civilisation humaine. Là où il y a l’Islam il y a le sous-développement. Un peuple récepteur et éternel consommateur ne sera jamais un peuple émetteur. les musulmans ont toujours raté les trains des grandes révolutions humaines. Copernicienne, technique, industrielle, technologique, informatique, nanotechnologique, spatiale. Ils ont été des transmetteurs et commentateurs et jamais des inventeurs et des concepteurs comme les chinois, les indiens, les égyptiens, perses, français, juifs, anglais, américains etc. On doit à la France les droits de l’homme et du citoyen et tous les acquis sociaux qui font le bonheur et la dignité des travailleurs. Dites-moi ce que l’on doit aux Musulmans sur ce plan-là. Le propre des peuples tarés est leur manque d’humilité. Le jour où les musulmans comprendront le sens de ce mot là ils prendront conscience du long chemin qui les séparent de leur état de sous-développement chronique des peuples majeurs. ils ne sont même pas capables de prendre leur destin politique en main et fantasment sur les complots. Un peuple majeur s’assume et n ‘a pas besoin de bouc-émissaire pour fuir ses responsabilités.

Quitter la version mobile