Depuis près d’un an et demi un fléau sévit dans les rues de Paris. Une femme sans vergogne, qui commet chaque jour de nombreux délits sur les réseaux sociaux et aussi en dehors. Il ne se passe pas un jour sans que cette personne assoiffée de reconnaissance et en quête d’un peu de notoriété ne s’attaque à des personnes sans histoire et, la plupart du temps sans raison. Si cela ne s’était produit qu’une seule fois et s’il n’y avait eu qu’une ou deux victimes ce serait certes grave mais cet article n’aurait pas lieu d’être. A.B est à ce jour accusée par plusieurs personnes de:
- Violation du droit à l’image
- Publication de photo de mineur
- Diffamation
- Injures
- Menaces et chantages
- Publication d’enregistrements faits à l’insu des victimes
- Publication de documents d’identités et documents administratifs de ses victimes
Pour certaines de ces accusations, elle a été inquiétée et devrait être condamnée prochainement car comme nous allons le voir l’Arnaqueuse de Mahdia n’a aucune limite, elle est dénuée de discernement et n’a aucun respect des lois terrestres et encore moins des lois divines. En situation irrégulière depuis 2014, elle n’a pas oeuvré afin d’obtenir des papiers, n’a pas fait ou appris quelque chose, amélioré son existence, bien au contraire cette personne à la limite de l’illettrisme multipliera les provocations, les délits et plusieurs formes de cybercriminalité dans le seul but d’être un peu connue tout en assouvissant son besoin viscéral de médisance. Ne possédant aucun sens moral, aucune éducation et aucune instruction A.B a transformé cette misère intellectuelle en une haine dont elle distille le venin chaque jour sur ses réseaux sociaux. Inlassablement, sans relâche elle sème la discorde et la médisance cherchant sans doute à apaiser le mal qui la ronge. Mais ses démons sont trop nombreux et rien n’en vient à bout.
Originaire des montagnes de Mahdia en Tunisie, A.B est connue dans sa ville d’origine pour de nombreux méfaits et une multitude d’ennemi. Je découvre lors de mon enquête que ses agissements ont même des conséquences sur sa famille. Sa mère honteuse et humiliée passe son temps à s’excuser auprès des victimes (qui se trouvent en Tunisie) et de leur famille pour les propos et les agissements de sa fille. Son frère, vit en solitaire et n’a ni ami, ni relation et une de ses soeurs subit aussi les éclaboussures de la réputation de sa soeur. Dans une de ses vidéos en direct on entend sa mère l’insulter de façon virulente lorsque sa fille lui dit « je suis en live » Une autre fois c’est son frère qui lui dira alors qu’il ne sait pas que le haut-parleur est activé « Arrête avec tes lives, tu nous as tués » A.B héritera du salon de coiffure de son père et s’essayera quelque temps à ce métier avant de se tourner vers des activités plus lucratives et évidemment illégales tout en gardant son statut de coiffeuse comme « couverture ». Elle escroquera de nombreuses personnes via divers subterfuges. Par exemple, elle proposera de faux contrats de travail en Italie à des jeunes en mal d’exil en échange d’importantes sommes d’argent. Devant un nombre considérable d’ennemis, de plaintes et de condamnations, elle quittera la Tunisie pour ne pas avoir à répondre de ses actes.
A.B vit à Paris où depuis 2014 elle multiplie les infractions et les délits, elle vit dans la débauche et subsiste par des moyens bien souvent illégaux ou immoraux. Elle fréquente le monde de la nuit, les cabarets ou encore le très célèbre bois de Boulogne. Au grès de ses soirées dans les cabarets tunisiens elle rencontrera des « personnalités » des artistes tunisiens venus en représentation. Très souvent ces messieurs finissent la soirée en bonne compagnie. A.B se convertie alors en maître chanteur, elle photographie et filme ces personnes à leur insu afin de les faire chanter par la suite.
Lorsque les vidéos en direct sur Facebook commencent à avoir le vent en poupe, elle commencera alors une nouvelle forme d’escroquerie sur fond de philanthropie. Elle prétendra organiser des collectes pour des personnes démunies ou ayant besoin de soins médicaux et empochera les dons. Elle en fera sa spécialité jusqu’à ce que les premières victimes tirent la sonnette d’alarme et qu’elle devienne connue pour ses détournements de fond de collecte. Elle tente alors de redorer son blason et de se faire connaître comme le nouveau « Robin des bois » et comme une révolutionnaire qui s’insurge contre les malversions de l’état. Peu de gens croient ce qu’elle raconte et outre sa réputation d’escroc tout le monde connait ses tendances mythomane et ses affabulations. Elle se tournera elle-même au ridicule dans ses vidéos en direct par l’absurdité de ses propos Malgré tous ses efforts pour se donner une certaine importance, elle deviendra vite la risée de ceux qui la regardent. Affublée de tenue traditionnelle ou de chemiser aux couleurs criardes, assise à une table, un stylo à la main, devant elle un mug à son effigie. Parfois son passeport en évidence et derrière elle le drapeau tunisien comme pour revendiquer son appartenance à ce pays qui n’a pas de quoi être fier d’elle ! Agitant un stylo comme pour masquer son illettrisme et son absence d’instruction.
Elle n’évoquera jamais un sujet important ou intéressant mais durant des heures elle débitera des horreurs sur d’honnêtes gens en leurs attribuant divers crimes dont le moindre détail n’est qu’affabulation. En même temps elle se criera haut et fort qu’elle est la voix de la vérité, que le président de la république regarde ses lives, que divers hommes politique la suivent sur les réseaux… Comme pour se convaincre elle-même plutôt la poignée de spectateurs qui la regardent comme on observe une bête curieuse dans un zoo.
Souvent son visage se métamorphose contracté par la colère et la haine qui la rongent, ses yeux s’injectent de sang et les ténèbres qui l’habitent deviennent visibles à l’oeil nu. Parfois elle s’aperçoit de cette métamorphose et tentent une parade pour masquer cette expression qui illustre la folie comme « Le cri » d’Edvard Munch et soudain elle sourit… Un sourire forcé, figé et douloureux qui en dit long sur la noirceur de son âme.
Dans ce monde de vidéo en direct, de buzz et de courses à la notoriété A.B n’arrive pas à percer, ses vidéos ne décollent pas, les donateurs sont rares et les gens qui la connaissent mettent en garde les autres internautes. De nombreuses victimes s’insurgent et à travers des lives, des vidéos, des articles etc… Elles veulent faire éclater la vérité sur celle que l’on connaît à Mahdia sous le nom de « Ezahima » ce surnom peu flatteur lui a été donné à l’époque où son salon de coiffure abritait d’obscures activités.
Monsieur ******* est un jeune homme tunisien ayant une certaine notoriété sur Facebook pour ses vidéos en direct et ses actions caritatives. Il ne connaissait absolument pas A.B cependant ils sont originaires de la même ville en Tunisie, du jour au lendemain et sans la moindre raison, elle s’est mise à faire des Lives sur lui l’accusant de harcèlement sexuel, d’escroquerie et détournement de fond de collecte et même de zoophilie en prétendant qu’il avait « violé » son chat ! Elle ne supportait pas de voir un tunisien et de surcroît originaire de Mahdia réussir sur internet. En effet Monsieur ******* a de nombreux fans, ses vidéos et ses canulars téléphoniques en direct sont suivis par des centaines de spectateurs chaque soir. De plus Monsieur ******* a créé un programme en live de rencontre entre musulman souhaitant se marier, le succès de cette rubrique a été immédiat. A.B inventera que Monsieur***** harcèle les femmes qui le contactent dans le cadre du programme. Evidemment tout cela n’est qu’affabulation et elle n’a pas la moindre preuve pour ratifier ses élucubrations.
N’ayant aucune connaissance des lois qui régissent notre pays elle provoquera l’hilarité des internautes en se filmant devant le tribunal de Créteil et en prétendant qu’elle « a fait traduire la vidéo de Monsieur ****** Dans lequel il « viole » son chat » ! Son but était que Monsieur ****** lui réponde en live et qu’elle puisse attirer l’attention de ses très nombreux abonnés. Ce dernier ayant compris son objectif, ne lui a jamais répondu et a porté plainte pour diffamation, injures, violation du droit à l’image et publication de la photo d’un mineur, car elle diffusera à nombreuse reprises ses photos personnelles qu’elle subtilise de son compte Facebook et elle ira même jusqu’à poster en story sa photo ou il apparait avec son fils ! La réussite des autres et surtout des tunisiens, la rend malade car elle la renvoie à l’inertie de son existence. A.B a repoussé les limites de la Cybercriminalité et alors que deux affaires sont en cours devant le tribunal de Créteil, elle est incapable de s’arrêter malgré les rappels à la loi qui lui sont faits par le commissaire en charge de l’affaire.
En janvier 2022 alors qu’elle était convoquée en tant que prévenue dans l’affaire de Madame ****** le commissaire la sommera de cesser de faire des Lives et de retirer les photos, les vidéos et les storys qui représentent ou évoquent la plaignante, non seulement elle ne retirera pas les publications, mais elle fera un Live aussitôt sorti du commissariat en « remerciant la justice française » de lui avoir donner raison, elle prétendra avoir « gagné » l’affaire tentant ainsi de se donner un peu de crédibilité devant ses quelques abonnés dont la crédulité commence à être ébranlée. Alors qu’en fond de sa vidéo se dresse encore le commissariat elle insulte bon nombre de ses victimes ! Indirectement cette insoumission et cette provocation est une insulte aux autorités françaises. Lors de mon enquête je me suis penchée sur ses « abonnés » qui commentent ses publications et qui semblent croire ses mensonges. La vérité m’a sauté au visage… Il suffisait de constater la qualité des commentaires souvent illisibles parfois même incompréhensibles, en conclusion des personnes qui ont le même niveau ; cruellement bas !
Pour attirer l’attention de certains spectateurs désoeuvrés et friands de ragots, elle n’hésitera pas à appeler de faux témoins à qui elle demande d’intervenir dans ses vidéos en direct afin de ratifier ses dires en confirmant les accusations scandaleuses qu’elle porte contre ses nombreuses victimes. D’autres seront contactés via « Messenger » alors qu’elle ne les connaît pas et elle les questionnera sur une des victimes en enregistrant la communication et dans l’espoir qu’elle trouvera quelque chose de sordide à se mettre sous la dent. Sans prendre la peine de se questionner sur la véracité des informations qu’elle glane de ci de là elle diffuse les enregistrements d’appel ou les messages vocaux lors de ses vidéos en direct évidemment sans l’accord des interlocuteurs. La loi française est claire à ce sujet, on ne peut pas enregistrer une personne à son insu et encore moins diffuser les enregistrements publiquement. A.B pense être au-dessus des lois et elle est loin de se douter que tout ces agissements seront lourdement sanctionnés. Il y a aujourd’hui plusieurs plaintes en France pour diffamation, menaces et violation du droit à l’image. Il n’y a aucun doute sur l’issue qui attend A.B au vu des nouvelles lois sur les « sans-papiers » délinquants.
Elle enregistrera les lives que ses victimes font pour se défendre, elle fera des captures des commentaires qui l’attaquent et conservera le tout pour se « défendre » ! Lorsqu’elle se rendra à la première convocation elle présentera son « dossier » en prétendant que c’est elle la victime et qu’elle veut porter plainte !
Madame ****** a quant à elle rencontré A.B dans le cadre de ses activités caritatives auprès des sans-papiers qu’elle aide dans leurs démarches de demande de titre de séjour. Madame ****** en essayant de l’aider s’est aperçue de la personnalité malhonnête et malsaine de cette personne et surtout, elle constatera que cette dernière a un grave problème de mythomanie ! Madame****** ayant à coeur de travailler légalement et d’aider des personnes méritantes et honnêtes mettra fin à l’aide qu’elle lui apportait. Mais A.B ne l’entend pas de cette oreille et demande à Madame ****** de lui faire une fausse promesse d’embauche sous peine de la « salir » sur les réseaux sociaux et de « détruire sa réputation ».
Effectivement A.B s’acharnera sur Madame****** pendant un an et fera de très nombreuses vidéos en live dans lesquelles elle tiendra des propos diffamatoires, insultants envers Madame ****** Elle s’en prendra aussi à ses enfants et elle jubilera même publiquement lorsque Madame ****** perdra sa mère. A.B n’a aucune limite et étouffée par sa haine, elle s’en prendra même à des défunts. Elle ira jusqu’à photographier un formulaire CERFA d’autorisation de travail vierge et le publier sur sa page Facebook en prétendant que c’est un « faux contrat » établi par Madame ****** Noyée dans sa médiocrité abyssale, elle ne réalise pas qu’un document vierge qui ne contient aucune information et de surcroit téléchargeable sur internet ne peut absolument rien prouver ! Néanmoins elle réalise qu’avec de telles affaires et des condamnations à venir, ses chances d’obtenir des papiers sont réduites à néant et cela la rendra encore plus nuisible ! Elle n’a RIEN à perdre, pas de vie de famille, pas d’enfants, pas de papier, pas de travail et même pas un cercle d’amis.
Elle est celle que l’on fuit et tous ceux qui connaissent sa réputation ne veulent absolument pas être associés à cette femme. Ne dit-on pas que les personnes les plus à craindre sont celles qui n’ont plus rien à perdre?
Madame ****** fait la connaissance de A.B par hasard. Elle tombe sur un live dans lequel cette dernière prétend aider les nécessiteux sauf que la réalité est tout autre. Elle fait des collectes de fond mais elle ne remettra jamais les dons à ceux qui en ont besoin et dépensera ces sommes lors de ses soirées très arrosées. Madame****** la contacte car elle est veuve depuis peu et sa situation financière est très précaire. Elle lui demande de l’aide pour acheter des vêtements à son fils à l’occasion de l’AID EL FITR. A.B ne fera que lui donner le nom d’une bénévole dans une association qui distribue des vêtements aux enfants. Madame ****** se verra remettre une tenue pour son fils. Quelques temps après, l’arnaqueuse demandera à Madame****** d’intervenir dans son live pour « mentir » sur une personne, cette dernière outrée, refusera catégoriquement de faire un faux témoignage en live et qui plus est en plein Ramadhan, provoquant la colère de A.B puisqu’elle estimait que Madame****** lui était redevable.
En guise de représailles, elle publiera la photo de son fils avec les vêtements donnés par l’association en écrivant que c’est grâce à elle s’il a pu avoir des habits neufs et que sa mère est une ingrate. Dès lors, l’arnaqueuse n’aura de cesse de provoquer Madame ********. Elle ira jusqu’à poster sa pièce d’identité ainsi que son adresse postale dans des commentaires à la vue de tout le monde puisque la publication n’était pas privée, mais « publique ». Elle ne cessera de harceler quotidiennement et inlassablement Madame***** jusqu’à ce que cela lui déclenche de graves problèmes de santé causés par le stress ! Quelques temps plus tard, Madame****** se remet doucement de cette histoire et passe à autre chose. Elle se marie et pense que sa persécutrice l’a oubliée, sauf que A.B ne lâche jamais ses proies et elle s’acharne plus encore sur ceux qui sont heureux. Elle trouvera le compte Facebook du nouvel époux de Madame***** et lui enverra la vidéo dans laquelle elle salissait son honneur et sa réputation. Le jeune marié savait que sa femme avait été victime de harcèlement et évidemment n’a accordé aucun crédit à cette vidéo. Malheureusement Madame****** qui était enceinte à ce moment là fera une fausse couche des suites du stress provoqué par toute cette histoire. Ce drame décidera Madame****** à déposer plainte contre A.B pour harcèlement, diffamation, calomnie ainsi que pour la violation du droit à l’image et la publication de ses documents personnels. Aujourd’hui l’affaire est en cours avec à l’appui toutes les preuves (captures d’écran, enregistrements d’écran, certificats médicaux, messages vocaux de menaces, etc… ).
D’après le commissaire en charge de l’affaire, il est évident qu’a l’issue des procédures A.B sera expulsée ! Cependant A.B devient encore plus instable et redoublera de virulence dans ses attaques, proférant des menaces dans un mélodrame ridicule et tragicomique entre larmes et proférations. Dans ses publications, elle décrète que ses victimes franco-tunisiennes ont des démêlés avec la justice dans leur pays d’origine et qu’ils seront interpellés dès leur arrivée à l’aéroport. Et lorsque plus tard on les voit sur les réseaux aux abords des plages, profitant de leur séjour, elle prétendra qu’ils ont bien été arrêtés et qu’ils ne devraient pas pouvoir rentrer chez eux à l’issue des vacances. Evidemment ses prophéties mythomanes ne se réalisent pas et sa crédibilité est réduite en cendres.
Il y a à ce jour près de 6 plaintes en France, tous les chefs d’accusation relatifs à la cybercriminalité sont présents mais les procédures en France trainent en longueur et la cybercriminalité n’a pas encore la considération qu’elle mérite. Pourtant les choses changent et de nouvelles lois voient le jour faisant naître l’espoir dans le coeur des nombreuses victimes.
Ce fléau totalise près de 18 victimes entre la Tunisie et la France et le nombre continue de croître. D’autres plaintes se sont rajoutées et cette année durant le mois d’avril une manifestation pacifique s’est tenue devant l’ambassade de France. Cette manifestation était organisée et menée par une des victimes Monsieur***** , la victime de « capacitisme » (moqueries et insultes à l’encontre d’une personne en situation de handicap). Elle était soutenue par d’autres victimes et des badauds sensibles à la cause du handicap.
Monsieur****** a appelé la loi française à expulser A.B. Afin qu’elle réponde de ses actes dans son pays d’origine.
Monsieur******, un enseignant en situation de handicap et à mobilité réduite a été apostrophé de la sorte « Ton handicap est une punition divine et tu mérites ce qu’il t’arrive » .A.B sans la moindre preuve l’accuse de viol sur mineur. Bien évidemment j’ai en ma possession la vidéo avec traduction. Malgré les plaintes et ses nombreuses visites au commissariat ainsi que les mise en garde du commissaire chargé de l’affaire, elle continue ses injures et ses menaces sur ses deux comptes Facebook, allant jusqu’à médire sur des personnes qui ne sont plus de ce monde. Même si ses propos ne sont que des mensonges issus d’un esprit malsain, personne ne peut tolérer que l’on insulte un père ou une mère qui n’est plus de ce monde ! Les victimes sont à bout de souffle et la justice française fait preuve d’un laxisme sans précédent!
En ce qui me concerne j’ai été le porte-parole de certaines victimes, j’ai écrit au procureur, j’ai fait un live sur une page à très forte audience pour dénoncer les agissements de A.B. Je n’ai pas pu intervenir au titre de mon emploi car je travaille dans le sud de la France, Paris ne fait pas partie de mon périmètre. Toutefois j’ai fait remonter les faits me concernant puisque en ayant voulu défendre des opprimés, j’ai été éclaboussée par le venin de cette personne sans foi, ni loi et qui à défaut d’avoir de réelles informations sur moi a prétendu que des vidéos de moi en tenue d’Eve circulaient sur la célèbre plateforme YouTube. Cela démontre une absence totale de matière grise ! A.B nous démontre que les complexes d’infériorités, l’illettrisme, le manque de coeur et l’absence de foi peuvent créer de véritables monstres.
J’ai toujours qualifié la France de pays juste, qui ne bafoue pas les droits de l’homme, le pays de l’égalité des chances et je suis fière de mon appartenance à ce pays et de le servir dans le cadre de mes fonctions. En ne voulant pas bafouer les droits de l’homme, d’autres droit sont bafoués, ceux des victimes qui subissent les méfaits de ce fléau depuis près de deux ans, qui voient leurs photos étalées sur les réseaux accompagnées d’apostrophes injurieuses, de diffamation et d’histoires sordides. Ces personnes sans histoires se voient traîner dans la boue chaque jour, inlassablement au nom de la méchanceté gratuite et de la jalousie maladive !
La loi stipule qu’une personne sans papier qui trouble l’ordre public est expulsable et A.B ne se contente pas de troubler l’ordre public, elle trouble la vie d’honnête gens, elle leur fait du chantage, profère des menaces et porte atteinte à leur santé mentale, elle leur fait vivre un stress permanent. La réputation pour certaines personnes est ce qu’ils ont de plus important, ils se battent parfois une vie entière afin de préserver cette réputation, ils respectent les lois et vivent paisiblement avec leurs semblables.
Ces personnes ont des droits fondamentaux et depuis plus d’un an, A.B bafoue ces droits, elle opprime ces gens tous les jours impunément ! Accordant peu d’attention à nos règles et nos lois, elle ira jusqu’à se prendre en photo devant un commissariat en faisant le signe de la victoire (toutes les photos sont en notre possession et beaucoup ont été transmises au commissaire en charge de l’affaire). Elle se ridiculise en prétendant que la « police françaises » la protège et lui a conseillé de ne pas divulguer son adresse. A.B est parfaitement consciente de nuire à ses victimes et son objectif est de salir son prochain, sans aucune raison valable et seulement pour montrer aux autres que les méfaits dont on l’accuse sont insignifiants devant les histoires sordides dont elle les affuble.
Afin de toucher un maximum de public, elle partagera elle-même ses propres publications des centaines de fois (là aussi nous avons les preuves), certaines vidéos en direct ont été partagées plus de 200 fois et republiées sur des pages et/ou groupes afin de leur donner plus de visibilité. Pour les mêmes raisons, elle peut commenter jusqu’à 600 fois ses propres vidéos. Ces procédés attestent du caractère volontaire de ces actes et de l’intention en toute conscience de nuire à ces personnes Peut-être vous demandez vous quelles sont les raisons qui la poussent à être aussi nuisible?
Elle ne peut exister autrement qu’en portant atteinte à son prochain car cette obsession de la vie des autres, cette fascination pour leurs faux pas agit sur elle comme un antidépresseur et lui permet de ne pas se pencher sur l’échec cuisant de sa propre vie et sur ses innombrables délits A.B ne vérifie jamais les informations qu’elle glane ou les ragots qu’une poignée de ménagères de Mahdia lui rapportent. Ses capacités intellectuelles limitées ne lui permettent pas de se questionner sur l’authenticité des élucubrations qu’elle entend. Sans chercher plus loin elle les répète, les amplifie, les modifie et y ajoute des épices afin d’attirer plus de spectateurs. Ainsi, elle affirmera en direct devant une cinquantaine de spectateurs que Monsieur ******* était « le proxénète de sa fiancée et de ses soeurs à leurs insu » C’est-à-dire que ce monsieur « vendait les charmes » de sa promise mais aussi de ses belles-soeurs mais aucune n’était au courant ! Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre de la misère qui sévit dans son esprit.
Aujourd’hui A.B n’a pas la moindre crédibilité sur les réseaux, la communauté tunisienne de Paris l’a fuie comme une pestiférée et elle n’a plus aucun ami, ni fréquentation. Seule et rejetée de tous, elle voit tout le mal qu’elle a distillé lui revenir en plein visage mais n’en tire aucune leçon. Dernièrement, A.B s’est vu chassée des obsèques d’une personne par les proches de la défunte. Dès l’annonce de la mort de cette personne qui ne lui parlait pas depuis des années, A.B à tout fait pour connaître les causes du décès, allant jusqu’à se rendre au domicile de la défunte pour interroger des ouvriers travaillant à proximité. « L’oisiveté est mère de tous les vices » disait Alexandre Dumas. Son obsession de la vie des autres la pousse à les poursuivre même dans la mort. Faisant mine de pleurer la défunte, elle tentera de lancer une collecte pour les obsèques mais très vite, les amis et connaissances de la défunte se mettent en garde les uns les autres « Attention ne donnez surtout pas d’argent à A.B, elle n’est pas honnête »
A l’heure actuelle A.B sévit toujours sur les réseaux et les victimes attendent que la justice fasse son travail. Alors que sa réputation est plus souillée que jamais, qu’elle n’a pas de logement et est hébergée chez une ancienne « victime » qui préfère lui venir en aide que de subir son harcèlement. A.B n’a pas d’autre préoccupation dans sa misérable vie et ce qui l’obsède ces temps-ci, c’est la cause de la mort de Madame****** ainsi que l’identité des donateurs et les montants récoltés. Peut-être s’agit-il encore d’un subterfuge inconscient pour détourner les yeux de la triste réalité d’une vie déplorable!
Par cet article et au nom de toutes les victimes, j’en appelle au gouvernement français à expulser A.B et que sa punition serve de leçon à tous les nuisibles en mal de reconnaissance qui sévissent sur les réseaux. La calomnie, la diffamation et l’atteinte à l’honneur d’autrui ne peuvent pas demeurer impunis. Pendant que ces dossiers s’amoncellent dans vos bureaux ou sont classés sans suite, des victimes souffrent et ce qu’elles subissent les atteint non seulement sur le plan moral mais aussi sur le plan physique. Le code de la santé publique devrait inclure un texte de loi sur la cybercriminalité et ses conséquences parfois funestes.
Une copie de cet article sera envoyée aux préfectures du Val de Marne, de Nogent sur marne et au Procureur de la république. Une autre copie sera envoyée à Facebook France avec le lien des comptes de A.B pour qu’ils soient définitivement fermés ! Merci à Madame****** qui dans le cadre de sa plainte à fait établir un constat d’huissier qui nous a permis d’obtenir l’adresse IP de A.B. Dans les courriers destinés aux autorités, les noms des victimes seront visibles. Une clé USB contenant toutes les preuves qui étayent mes dires (enregistrement de live, captures d’écran des story, capture d’écran des publications etc…) sera également transmise. Sur simple demande, je peux transmettre les preuves à la rédaction du journal en ligne Tunisie News.