La religion est l’opium du peuple…

Je crois que le printemps arabe n’en est pas un, c’est un orage, une bourrasque soutenue par une ombre internationale, toujours la même, celle qui a protégé nos dictateurs pour en faire des gardiens de leurs propres causes aux dépens des intérêts de la nation, en négligeant le citoyen et ses besoins les plus primaires !Des dictatures bêtes et cupides ont été mises en place à la tête de la plupart des pays arabes depuis la décolonisation pour servir à leurs citoyens le minimum au nom du nationalisme mais placés pour se mettre au service de l’impérialisme pour l’essentiel !

Tous les mots étaient bons à prendre pour définir cette collaboration souterraine honteuse qui a fait que tous les arabes ont été gouvernées par des dictateurs pro colonialistes, au début intelligents (Bourguiba, el-Assad…) par la suite nos ennemis ont compris qu’ils pouvaient aspirer à mieux ils se sont donc mis à placer des vrais voyous sans morale comme Ben Ali, qu’ils ont protégé jusqu’à sa chute, des bandits qui ils ont soutenu, dont ils ont partagé les magouilles et les intérêts pour se mettre au service d’un occident tout aussi pervers et mercantile: blanchiment d’argent, trafic de nos richesses archéologiques (grâce à l’intervention d’experts étrangers),trafic de drogue…

Le coup de grâce, la dernière phase de ce complot, celle que nous sommes en train de vivre ferait que le monde arabe fasse un bond pour ne pas dire une chute libre vers les ténèbres des premiers siècles de l’hégire, siècles des grands conflits et des guerres fratricides qui visaient à diviser les musulmans pour les mettre au service de quelques illuminés et beaucoup d’opportunistes !

La fatalité, le complot ont fait que cette dernière étape naisse en Tunisie, simple tactique de ces espions qui sont parmi nous depuis toujours, de ces taupes qui nous écoutent, qui nous filent, qui nous pistent, orientent nos idées pour nous manipuler et pouvoir nous mettre au service de leurs causes honteuses, facebook a constitué un support de choix à cette fetna énorme qui a permis aux sionistes et aux impérialistes de s’accaparer de la souffrance d’un peuple sans prétention que celles d’être jeune, intelligent et sans ressources !

Simple calcul primaire: nous offrir une alternative décadente, une reprise rétrograde et obscurantiste avec l’aide de ces nababs du pétrole qui croulent sous les miliards en gardant leur concitoyens dans la misère et l’ignorance !

Les Qataris ont ainsi pu avoir l’occasion de détruire ce peuple sympathique, ouvert, intelligent et émancipé qui a toujours nargué les arabes à cause de son côté occidentalisé et surtout à cause des Tunisiennes qui ont toujours été des femmes exceptionnelles de nationalisme et d’intelligence !

Objectifs de cette mascarade:

1- Mettre à la tête des états arabes et de la Tunisie en premier un régime mené par des personnes sans expérience et cupides qui seront payés pour servir les causes de ce grand complot, au nom de l’islam pourquoi pas, la religion n’est elle pas l’opium du peuple ?

2- S’attaquer à cette femme militante qui a toujours su défendre les intérêts des siens en toute circonstance ! Comment ? Simplement en la méprisant pour taire son rôle incontournable dans la société tunisienne, en la réduisant à un objet sexuel honteux au service de ces barbus, dont la plupart ne sont que des chômeurs entretenus par leurs femmes, souvent d’anciens délinquants, des hommes battus parfois !

3- Imposer une chariâa islamya rétrograde pour pouvoir endormir plus de 50% du potentiel actif, des têtes pensantes du pays !

4- Mettre en place des opportunistes exactement comme ZABA, à la tête du pays, quelques énergumènes pour tenter d’imposer l’impensable: niqab…Comme Chourou et Ben Salem et des soldats bêtes et méchants pour terroriser les foules, les salafiste !

5- Désorienter les foules actives sur le net grâce à des évènements perturbateurs insignifiants pour bloquer la réflexion et empêcher l’union des intellectuels autour de l’essentiel: l’intérêt de la nation, et surtout pour brouiller les pistes: 6 niqabistes à Manouba pour bloquer une université qui compte des dizaines de milliers d’étudiants, l’excision…Allant jusqu’à faire agiter l’ombre d’Al-Qaida pour terroriser le peuple à l’amener au repli et à la soumission, sécurité oblige !

BUT ULTIME:

– Mettre les richesses du monde arabe entre les mains d’un occident en faillite !

– Ouvrir la voie au projet du grand Israël !

Je le pense, je l’écris !

Quitter la version mobile