Il n’y a pas plus grave danger pour le monde que le péril démographique musulman

Ne laissez pas la religion vous voler vos enfants pour en faire les futurs martyrs de Dieu en l’occurrence sa chair à canon et ses bombes humaines.Il est dit dans cette croyance hyper nataliste et grande bénéficiaire en Occident des politiques nationales familiales, il n’y a pas meilleure force de frappe pour le prosélytisme conquérant et envahisseur que la richesse démographique de cette communauté que Dieu en a fait la meilleure de toutes.

Selon la doctrine nataliste de cette communauté des fidèles unis par les liens sacrés de la foi, les enfants nés en son sein sont l’oeuvre de Dieu et par conséquent ils sont ses futurs soldats les plus vaillants pour propager son message et asseoir sa politique hégémonique sur la terre. Aussi, les femmes n’ont de statut et la reconnaissance divine que si elles oeuvrent dans la voie de l’explosion démographique de leur communauté. Ne dit-on que le paradis ne coule que sous les pieds des femmes-mères quant à celles qui ne sont pas dans cette norme, il semblerait que leur sort n’est guère enviable par rapport à celui des incrédules et tous ceux qui n’ont pas le caractère musulman parce qu’elles ont désavoué Dieu. Il est tout naturel que les membres masculins de cette communauté privilégiée par Dieu revendiquent les mariages prépubères de caractère manifestement pédophilies. Plus les femmes conçoivent très jeunes leur progéniture plus les taux de fécondité sont élevés et Dieu s’en frotte les mains. C’est lui qui donne à la femme le pouvoir d’enfanter. S’y soustraire c’est commettre une apostasie.

Depuis le retour du sacré en Egypte dans les années 70, la population égyptienne a doublé. Qui dit mieux, aucun pays au monde n’a atteint un tel niveau record. Sauf les pays musulmans qui suivent à la lettre les prescrits natalistes d’un Dieu anti- Malthusien notoire. Son remède au Banquet de la nature est le djihad. Ceux qui meurent sur dans son sentier sont aussitôt remplacés par un plus grand nombre. Quand il en meurt un, c’est deux qui le remplacent et ainsi de suite. Avec sa politique démographique exponentionnelle, le solde naturel continuera toujours à être au vert. Ni vieillissement des populations, ni pénurie de femmes comme en Inde et en Chine, ni problèmes des taux de remplacement des générations, ni planning familial, ni prestations familiales, en résumé: faites donc des enfants tant que vous avez la vitalité et la capacité biologique pour ça et Dieu saura vous rétribuer pour vos efforts générateurs des foultitudes de brigadistes en vue contribuer à l’instauration de son règne sur terre. En Egypte, on évalue le nombre d’enfants en situation de détresse psychologique, sociale, matérielle vivant avec moins de 2 dollars par jour à 75% des 0 à 13 ans. Autant de recrues potentielles pour l’armée de Dieu. Dans cette communauté des nouveaux favoris de Dieu, on évalue la richesse d’un homme, un fidèle, à l’aune de l’abondance de sa progéniture. Paradoxalement, aucune famillie membre de cette communauté ne refuse au nom de ses convictions religieuses les avantages pour les familles nombreuses alloués par les institutions familiales occidentales. L’occident crédule et impuissant à cause de ses valeurs de justice sociale contribue ainsi à la réussite de la stratégie de conquête du monde initiée par Dieu et dont il sera le prmier à en pâtir. Au lieu de conquérir le monde par la science, le savoir, la technologie, cette communauté tire profit de sa quintessence démographique pour se positionner comme la future maîtresse du monde par la loi du grand nombre. Or, elle n’a toujours pas compris que David est plus fort que Goliath. L’histoire légendaire ou relle tend à le prouver comme elle en avait l’amère expérience à plusieurs reprises.

Quitter la version mobile