Egypte: Et si jamais Ahmed Chafiq gagne?

Et si jamais Ahmed Chafiq gagne le second tour de la présidentielle en Égypte, pensez-vous que cela pourrait être un signe du retour au régime Moubarak dès lors qu’il était son dernier « Premier ministre » ?C’est exact, moi également je partage ce point de vue..

Le fait qu’il a occupé ce poste durant le mandat de l’ex-président égyptien, aura-t-il un impact sur le second tour ? C’est-à-dire pourra-t-il décrocher la victoire du candidat des frères musulmans, car les égyptiens se montrent contre tout signe du régime antérieur. Le peuple va voter par la suite pour Mohammed Morsi sans même être convaincus par le programme qu’il présente et ce pour empêcher la prise du pouvoir par les partisans du système politique antérieur

Oui, ça explose en bouche. L’alliance entre le noir, rouge et blanc avec un peu de doré au milieu…

Ils refusent certes tout retour à l’avant-révolution. Mais… ce que je ne comprends pas…

C’est certainement comment mettre un éléphant dans une bouteille en trois étapes, mais je te l’avais dit pas mal de fois, désormais cette blague ne fait plus rire !

Comment explique-t-on alors le pourcentage important des suffrages exprimés au premier tour au profit d’Ahmed Shafiq ?! Quel dilemme !

Elle m’aime ! Elle ne m’aime pas… j’envoie, je n’envoie pas, je l’appelle … je l’appelle??

Évidemment, les voitures cabriolets qui ouvrent les boites à conserves survolent même après l’interdiction de survol par le Conseil de sécurité de l’ONU dans la résolution 1973. Tu sais, Marco polo a vraiment raison en disant … en disant… en disant: Nadhif dima ndhif dans son dernier film…

Qu’est ce que tu racontes ? De quoi tu parles ?!

De quoi parle-je hein ? De quoi ? Bien sûr de la politique…

On parle à la fois du tout et du rien et l’on appelle « POLITIQUE » ! Mieux vaut se taire que de dire du BLA BLA BLA..

Quitter la version mobile