Cette Tunisie que vous voulez perdre vous perdra!
Le peuple a fait la révolution, il ne l’a pas reçu en cadeau, il l’a faite spontanément, dans un élan de nationalisme unique sorti des tripes de jeunes instruits qui n’ont pas vécu leur nationalisme, des jeunes loosers, instruits ou BCBG, sans appartenance idéologique! Tous ensemble, ils ont pu effacer la honte d’être gouvernés par une bande de malfrats incultes: c’est ça le 14 Janvier, dont les objectifs sont clairs et nets, authentifiés par tous les médias du monde!
Ce qui s’est passé après n’est qu’un détournement, un rafistolage, une haute trahison conçue par des opportunistes sexagénaires, qui n’ont pas su faire autrement pour réussir en politique, aujourd’hui ils sont entrain de profiter du beurre et de l’argent du beurre sans fausse honte sans scrupules alors qu’ils devraient être entrain de moisir à jamais aux 4 coins du monde!
Un peu de pudeur Messieurs cette Tunisie que vous voulez perdre vous perdra, car un peuple qui a osé détrôner l’indétrônable, n’acceptera plus d’être méprisé par une politique sans légitimité réelle!